November 24, 2008 by maximios • Sport
Questions aux arbitres » 2 – Le réglement en match |
Questions / Réponses |
Bonjour, Y’a-t-il intrusion si une partie de mon corps (pied, jambe) pénètre chez l’adversaire, sous le filet au cours d’une attaque du volant au filet?… avant, bien sûr, que le volant n’ai touché le sol du camp de mon adversaire ou qu’il n’ait lui même renvoyé le volant. Merci, amitiés badistes. |
Bonjour, Pourriez vous me dire si le joueur qui reçoit le service peut sortir de son carré de service (de reception donc), en d’autre terme peut t ‘on imaginer recevoir le service en étant collé au filet. |
Bonjour, j’aimerai connaitre avec precision les temps maxi entre un échange, un set et tous autre pauses lors d’un match officiel? Merci!! |
Bonjour, je suis licenciee pour la premiere fois depuis quelques jours et je cherche à droite à gauche des infos sur le net pour le reglement du badminton, et je voulais savoir, au service, le joueur qui sert doit etre à l exterieur de la zone de service, c est à dire derriere le ligne, non?parce que j ai vu une fois que le joueur devait etre “dans” sa zone de service.Est ce que quelqu un peut me renseigner, svp? |
Bonjour, question qui concerne le placement de la fille en mixte : Quand mon partenaire sert, je me positionne sur la ligne de service mais je ne gêne pas la vision de mes adversaires, est-ce bon ? Et quand mon partenaire reçoit, pareil, je me positionne sur la ligne de service, est-ce bon ? En effet, ce week-end on m’a fait la reflexion comme quoi je n’avais pas le droit…Merci d’avance |
Bonjour, voici la question : match de double, mon équipe rencontre un certain nombre de problèmes avec l’arbitre. Un joueur reçoit un premier carton jaune au 1er set et un autre pour l’autre joueur au 2ème set : quelle peut -être la réaction du coach |
combien doit-on marquer de point pour renporter le matche |
Dans quelles circonstances il peut y avoir “Let” en cours de jeu ? |
En cas d’arrêt pendant un match pour une blessure incertaine et qu’il n’y a pas d’arbitre présent. Au bout de combien de temps le match est-il considéré comme abandonné ? |
en double si les 2 raquettes des joueurs de la même équipe se touchent lors d’ une frappe , la frappe est elle acceptée ? |
| [ Ajouter une question ] | [ Rechercher ] | [ Retour ] |
EditeurScripts.Com – EsFaq
November 24, 2008 by maximios • Sport
| [ Ajouter une question ] | [ Rechercher ] | [ Retour ] |