Voilà je voudrais savoir qui fait du badminton en été (à part dans son jardin:) )et s’il peut me donner des conseils pour d’éventuels stages ou sur des endroits pour en faire car vers chez moi comme partout ailleurs je suppose, l’été tout les gymnases sont fermés comme ce sont pour la plupart des gymnases municipaux… Est ce que les stages vous ont plus, ou êtes vous allé, enfin si vous pouvez donner vos sentiments la dessus ce serait sympa….
a+
Forum du badminton :: Voir le sujet – Badminton en été
Voilà je voudrais savoir qui fait du badminton en été (à part dans son jardin:) )et s’il peut me donner des conseils pour d’éventuels stages ou sur des endroits pour en faire car vers chez moi comme partout ailleurs je suppose, l’été tout les gymnases sont fermés comme ce sont pour la plupart des gymnases municipaux… Est ce que les stages vous ont plus, ou êtes vous allé, enfin si vous pouvez donner vos sentiments la dessus ce serait sympa….
a+