Forum du badminton :: Voir le sujet – Chaussure

Hello! Bon voila je possède les chaussures yonex shb 99 (assez connu) mais j’aimerai bien avoir les shb 99 LOW (les mêmes mais en bleu et elles sont un peu plus résistante a ce qu’il parait). Le problème c’est que, comme les shb 99 LTD, elles ne sont font pas en France! (a part en 36, mais bon je risque d’avoir un petit problème vu que je fais de 43)

Voila merci si vous avez des tuyaux!