Forum du badminton :: Voir le sujet – Chaussures

——————————————————————————– Pour moi, je suis une fille, j’ai le pied fin alors galère pour trouver chaussure à mon pied. J’ai quand même trouvé, je ne pense pas que ce soient les meilleures mais les Stabil sont pas mal. J’ai une série particulière (pas celles pour le hand) et j’ai déjà vu plusieurs femmes et hommes porter les mêmes … Tu peux aller dans ton magasins de sport (ex: chez Décathlon ils ont un peu plus le choix que dans d’autres magasins de sport), dans le rayons, sport de raquette: Squash, Badminton (pas tennis …) et tu verras quelques modèles, donc des Stabils et des Asics aussi qui sont pas mals … Tiens-nous au courant

++