| Contactez-nous ! | A propos de ce site… Badminton-web est développé et maintenu par www.agence404.com, 1 rue Suffren à Nantes (RCS Nantes B 498 013 432). Il est hébergé par Celeonet. L’ensemble du présent site : rédactionnel, éléments graphiques, ergonomie générale et tout autre composante, est déposé et protégé par un copyright. Aucune copie n’est autorisée a priori. Les demandes d’échanges sont toutefois bienvenues. Pour ce faire, utilisez le formulaire ci à gauche. | Qui sommes-nous ? Khazâd, c’est mon pseudo, et je suis votre interlocuteur principal sur Badminton-web.fr. Passionné de web, je suis entouré par une fine équipe de collaborateurs tous aussi passionnés que moi. Lydia, rédactrice on-line, transforme nos contributions “sms” en vrai bon français. GG est le roi du forum, qu’il anime, Fred est aux p’tits soins pour les bad-conseils, Badidonk est notre partenaire qui alimente l’agenda du Badminton, Patrice, Julien et l’équipe de +2bad vous proposent régulièrement leurs articles. Et puis vous, chers lecteurs, qui contribuez chacun à votre mesure à la richesse, à la pertinence et à la convivialité qui fait l’âme de ce site qui est le vôtre ! |
Forum du badminton :: Voir le sujet – Connaitre la vitesse de son smash
Stages
Liens
Club
Tournoi
Forum
Accueil
Inscrit le: 20 Fév 2008Messages: 7
Localisation: Bourges
Question un peu bête car vous allez me dire “avec un radar du genoux!”
OK! Mais ou sont les tournois ou on peut voir ces radars? ( A part super series …)
Merki a tous
Localisation: Vendée
Donc tu divise la distance que parcoure ton volant par le temps qu’il met. Et tu obtiendras ta vitesse. (N’oublie pas de convertir
)
Inscrit le: 30 Juil 2007Messages: 30
Localisation: Orchies
Localisation: Vendée
Inscrit le: 15 Avr 2008Messages: 130
Localisation: le havre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Contactez-nous !
A propos de ce site…
Badminton-web est développé et maintenu par www.agence404.com, 1 rue Suffren à Nantes (RCS Nantes B 498 013 432).
Il est hébergé par Celeonet. L’ensemble du présent site : rédactionnel, éléments graphiques, ergonomie générale et tout autre composante, est déposé et protégé par un copyright. Aucune copie n’est autorisée a priori. Les demandes d’échanges sont toutefois bienvenues. Pour ce faire, utilisez le formulaire ci à gauche.
Qui sommes-nous ?
Khazâd, c’est mon pseudo, et je suis votre interlocuteur principal sur Badminton-web.fr. Passionné de web, je suis entouré par une fine équipe de collaborateurs tous aussi passionnés que moi.
Lydia, rédactrice on-line, transforme nos contributions “sms” en vrai bon français. GG est le roi du forum, qu’il anime, Fred est aux p’tits soins pour les bad-conseils, Badidonk est notre partenaire qui alimente l’agenda du Badminton, Patrice, Julien et l’équipe de +2bad vous proposent régulièrement leurs articles.
Et puis vous, chers lecteurs, qui contribuez chacun à votre mesure à la richesse, à la pertinence et à la convivialité qui fait l’âme de ce site qui est le vôtre !