Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j’ai découvert ce super site récemment. Voila, j’entraine les jeunes compétiteurs de l’école de badminton de mon club depuis 2 ans, et tout se passe bien. Mais depuis cette année, nous avons une hausse de l’effectif de 100% par rapport aux 2 dernières années. Du coup, je suis obligé de prendre avec moi des jeunes débutant(e)s qui veulent faire de la compétition. Donc le problème, c’est qu’il ne savent pas vraiment jouer au bad, mais je ne sais pas qu’elle type d’exercice je peux leur faire faire pour qu’ils commencent à ressentir le plaisir du jeu tout en progressant (je n’ai pas envie de les dégouter du badminton ^^). Si vous pouviez m’éclairer, en me donnant quelques exercices et quelques conseils se serait vraiment sympa. Merci._________________
http://www.dailymotion.com/Clem0808
Forum du badminton :: Voir le sujet – Cours pour débutant
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j’ai découvert ce super site récemment. Voila, j’entraine les jeunes compétiteurs de l’école de badminton de mon club depuis 2 ans, et tout se passe bien. Mais depuis cette année, nous avons une hausse de l’effectif de 100% par rapport aux 2 dernières années. Du coup, je suis obligé de prendre avec moi des jeunes débutant(e)s qui veulent faire de la compétition. Donc le problème, c’est qu’il ne savent pas vraiment jouer au bad, mais je ne sais pas qu’elle type d’exercice je peux leur faire faire pour qu’ils commencent à ressentir le plaisir du jeu tout en progressant (je n’ai pas envie de les dégouter du badminton ^^). Si vous pouviez m’éclairer, en me donnant quelques exercices et quelques conseils se serait vraiment sympa. Merci._________________
http://www.dailymotion.com/Clem0808