Forum du badminton :: Voir le sujet – Encore là ?

Stages

Liens

Club

Tournoi

Forum

Accueil

Auteur Message
Thibault
Inscrit le: 11 Déc 2007Messages: 81
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Encore là ?
Hello;) J’ai une question très importante ! Les créateurs de ce site web sont-t’ils encore là ? Je me pose cette question car je viens de remarquer que aucun arcticle n’a été déposé depuis début Avril. Je pensais au début qu’il ni avait plus de participations donc les réalisateurs ne pouvaient pas écrire d’autres arcticles mais non car j’ai déposé résament deux arcticles interessant mais je n’ai eu aucune réponse…. Alors sont-t’ils encore là ?_________________

/Bad=Physique\

Thibault
Inscrit le: 11 Déc 2007Messages: 81
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:04 pm    Sujet du message:
Peut être partit en vacances ? ^^_________________

/Bad=Physique\

Babou

Inscrit le: 07 Avr 2008Messages: 82

Localisation: Orléans

Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:32 pm    Sujet du message:
Voila tu as trouvé la réponse tout seul thibault lol ! après un sujet déposé par un autre “forumeur” c’est la réponse qu’ils ont donné, ils étaient bel et bien en vacance !! lol
Thibault
Inscrit le: 11 Déc 2007Messages: 81
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:56 pm    Sujet du message:
LoL ^^ _________________

/Bad=Physique\

  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Contactez-nous !

A propos de ce site…

Badminton-web est développé et maintenu par www.agence404.com, 1 rue Suffren à Nantes (RCS Nantes B 498 013 432).

Il est hébergé par Celeonet. L’ensemble du présent site : rédactionnel, éléments graphiques, ergonomie générale et tout autre composante, est déposé et protégé par un copyright. Aucune copie n’est autorisée a priori. Les demandes d’échanges sont toutefois bienvenues. Pour ce faire, utilisez le formulaire ci à gauche.

Qui sommes-nous ?

Khazâd, c’est mon pseudo, et je suis votre interlocuteur principal sur Badminton-web.fr. Passionné de web, je suis entouré par une fine équipe de collaborateurs tous aussi passionnés que moi.

Lydia, rédactrice on-line, transforme nos contributions “sms” en vrai bon français. GG est le roi du forum, qu’il anime, Fred est aux p’tits soins pour les bad-conseils, Badidonk est notre partenaire qui alimente l’agenda du Badminton, Patrice, Julien et l’équipe de +2bad vous proposent régulièrement leurs articles.

Et puis vous, chers lecteurs, qui contribuez chacun à votre mesure à la richesse, à la pertinence et à la convivialité qui fait l’âme de ce site qui est le vôtre !