Forum du badminton :: Voir le sujet – Histoire de volant.

Alors voilà, dans mon club on utilise que des volants en jupe synthétique. Mais j’ai quand même eu quelques occasions d’essayer des volants en plume et j’ai trouvé ça pas mal, mais je m’en souviens plus trop. Et le problème c’est que c’est galère de changer de volant 2 fois par match parcequ’il se fait sans cesse déplumer.

Donc je voulais savoir quel type de volant vous utiliser? Et lequelle vous préferez?