Forum du badminton :: Voir le sujet – Le smash

Bonjour, tout le monde me dit que je suis trop crisper lors de mon smash, qu’il faut me relacher, mais je vois pas du tout comment faire, auriez vous des conseils a me donner? De plus je voudrais savoir si lorsque je gagne par Wo cela influe sur ma moyenne. Merci d’avance._________________

Si tu ne sais pas perdre dignement, alors ne joue pas….