Salut! Je pratique le bad depuis un an et demi et la compétition m’intéresse de plus en plus… Seulement voilà…quelques questions: Faut-il obligatoirement avoir une licence à la fédération pour pouvoir faire de la compétition (car je pense qu’il faut une licence…non? ) ? Si oui, comment se la procurer? Auprès de qui? y a-t-il des périodes pour la demander, une date butoire? quel est son coût? Faut-il prendre une assurance en plus? Quels sont ses avantages? T’ouvre-t-elle les portes à toutes les compétitions? Merci par avance pour vos réponses et vos renseignements,
Badmintonement vôtre….
Forum du badminton :: Voir le sujet – LICENCE POUR COMPETITION???
Salut! Je pratique le bad depuis un an et demi et la compétition m’intéresse de plus en plus… Seulement voilà…quelques questions: Faut-il obligatoirement avoir une licence à la fédération pour pouvoir faire de la compétition (car je pense qu’il faut une licence…non? ) ? Si oui, comment se la procurer? Auprès de qui? y a-t-il des périodes pour la demander, une date butoire? quel est son coût? Faut-il prendre une assurance en plus? Quels sont ses avantages? T’ouvre-t-elle les portes à toutes les compétitions? Merci par avance pour vos réponses et vos renseignements,
Badmintonement vôtre….