Forum du badminton :: Voir le sujet – projet

Stages

Liens

Club

Tournoi

Forum

Accueil

Auteur Message
melo
Inscrit le: 29 Avr 2008Messages: 4

Localisation: courlans

Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:40 am    Sujet du message: projet
quel pourrait etre le projet lorqu’on joue au badminton ?
Thibault
Inscrit le: 11 Déc 2007Messages: 81
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:42 pm    Sujet du message:
Hello;) Excuse moi mais je ne comprend pas bien la question… Pourrais-tu me l’expliquer plus clairement ? Merci d’avance ++_________________

/Bad=Physique\

Scofield

Inscrit le: 18 Fév 2008Messages: 134

Localisation: Vendée

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:37 pm    Sujet du message:
De gagner ^^ Le projet si j’ai bien compris, dépend de ton niveau de jeu et de ton style de jeu. Si tu débute alors ton but sera de bien te déplacer maitriser les coups long, court, fort…
Jon
Inscrit le: 05 Avr 2008Messages: 94
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:55 pm    Sujet du message:
Moi non plus, je n’ai pas vraiment saisi la question.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Contactez-nous !

A propos de ce site…

Badminton-web est développé et maintenu par www.agence404.com, 1 rue Suffren à Nantes (RCS Nantes B 498 013 432).

Il est hébergé par Celeonet. L’ensemble du présent site : rédactionnel, éléments graphiques, ergonomie générale et tout autre composante, est déposé et protégé par un copyright. Aucune copie n’est autorisée a priori. Les demandes d’échanges sont toutefois bienvenues. Pour ce faire, utilisez le formulaire ci à gauche.

Qui sommes-nous ?

Khazâd, c’est mon pseudo, et je suis votre interlocuteur principal sur Badminton-web.fr. Passionné de web, je suis entouré par une fine équipe de collaborateurs tous aussi passionnés que moi.

Lydia, rédactrice on-line, transforme nos contributions “sms” en vrai bon français. GG est le roi du forum, qu’il anime, Fred est aux p’tits soins pour les bad-conseils, Badidonk est notre partenaire qui alimente l’agenda du Badminton, Patrice, Julien et l’équipe de +2bad vous proposent régulièrement leurs articles.

Et puis vous, chers lecteurs, qui contribuez chacun à votre mesure à la richesse, à la pertinence et à la convivialité qui fait l’âme de ce site qui est le vôtre !