Forum du badminton :: Voir le sujet – Question sur le nom d'un geste

Merci du compliment, je suis douée, n’est-ce pas ? Ben oui, je suis à 5/10 cm du filet pour faire, car c’est un petit amorti, et que vu que je sais pas trop où va aller le volant, et si il va suffisament loin, je préfère rester proche du filet ^^._________________

Jehg, petite débutante =)