Merci du compliment, je suis douée, n’est-ce pas ?
Ben oui, je suis à 5/10 cm du filet pour faire, car c’est un petit amorti, et que vu que je sais pas trop où va aller le volant, et si il va suffisament loin, je préfère rester proche du filet ^^._________________
Jehg, petite débutante =)
Forum du badminton :: Voir le sujet – Question sur le nom d'un geste
Merci du compliment, je suis douée, n’est-ce pas ?
Ben oui, je suis à 5/10 cm du filet pour faire, car c’est un petit amorti, et que vu que je sais pas trop où va aller le volant, et si il va suffisament loin, je préfère rester proche du filet ^^._________________
Jehg, petite débutante =)