Bonjourà tous, Badminton-web va se doter d’une nouvelle rubrique et nous cherchons donc un ou deux JA pour l’animation de cette rubrique. (il ne s’agira que de s’occuper d’une partie questions-reponses) Notre ami Khazad est en ce moment en plein process d’integrer cette rubrique et peut etre quand vous lirez ce message il sera deja cree.
Si parmis vous un JA ou une JA qui serait interessé vous pouvez me contacter : [email protected]
Merci par avance Badminton-web évolue et continuera son évolution avec vous…Merci à tous d’être parmis nous. Gerald_________________
L’admiration est fille de l’ignorance
Forum du badminton :: Voir le sujet – Recherche d'un Juge Arbitre
Bonjourà tous, Badminton-web va se doter d’une nouvelle rubrique et nous cherchons donc un ou deux JA pour l’animation de cette rubrique. (il ne s’agira que de s’occuper d’une partie questions-reponses) Notre ami Khazad est en ce moment en plein process d’integrer cette rubrique et peut etre quand vous lirez ce message il sera deja cree.
Si parmis vous un JA ou une JA qui serait interessé vous pouvez me contacter : [email protected]
Merci par avance Badminton-web évolue et continuera son évolution avec vous…Merci à tous d’être parmis nous. Gerald_________________
L’admiration est fille de l’ignorance