Salut à tous les badiste de France et de navars, et les autres aussi biensûr, pour ma part, j’aime beaucoup le simple pour son coté physique, mais je prend un réel plaisir à jouer en double homme, c’est rapide, c’est en équipe, la joie de gagner avec un partenaire est excellent……, donc pour moi, 1/DH, 2/S, 3/DMx voili….. A plumes .._________________
bobodubca
Forum du badminton :: Voir le sujet – Vous préférez en simple ou double???
Salut à tous les badiste de France et de navars, et les autres aussi biensûr, pour ma part, j’aime beaucoup le simple pour son coté physique, mais je prend un réel plaisir à jouer en double homme, c’est rapide, c’est en équipe, la joie de gagner avec un partenaire est excellent……, donc pour moi, 1/DH, 2/S, 3/DMx voili….. A plumes .._________________
bobodubca