| Contactez-nous ! | A propos de ce site… Badminton-web est développé et maintenu par www.agence404.com, 1 rue Suffren à Nantes (RCS Nantes B 498 013 432). Il est hébergé par Celeonet. L’ensemble du présent site : rédactionnel, éléments graphiques, ergonomie générale et tout autre composante, est déposé et protégé par un copyright. Aucune copie n’est autorisée a priori. Les demandes d’échanges sont toutefois bienvenues. Pour ce faire, utilisez le formulaire ci à gauche. | Qui sommes-nous ? Khazâd, c’est mon pseudo, et je suis votre interlocuteur principal sur Badminton-web.fr. Passionné de web, je suis entouré par une fine équipe de collaborateurs tous aussi passionnés que moi. Lydia, rédactrice on-line, transforme nos contributions “sms” en vrai bon français. GG est le roi du forum, qu’il anime, Fred est aux p’tits soins pour les bad-conseils, Badidonk est notre partenaire qui alimente l’agenda du Badminton, Patrice, Julien et l’équipe de +2bad vous proposent régulièrement leurs articles. Et puis vous, chers lecteurs, qui contribuez chacun à votre mesure à la richesse, à la pertinence et à la convivialité qui fait l’âme de ce site qui est le vôtre ! |
Forum du badminton :: Voir le sujet – xbdtz0ze-spun2
Stages
Liens
Club
Tournoi
Forum
Accueil
Inscrit le: 27 Sep 2011Messages: 7915
Localisation: England
Monster Energy Athlete Paul Whibley finished an impressive fourth at round seven of the Grand National Cross Country in Millfield, Ohio, this past weekend. The Am Pro Yamaha rider was pleased with his performance, noting that he was “in the mix” for most of the race, and that a last minute pit stop most likely cost him a podium finish.“It was actually a good race for me and I ran with the leaders all day,motorcycle gear,” said Whibley. “For sure, my race was better than the results show.”Continuing his history of great starts, Whibley grabbed the holeshot to start the three-hour race and he held the lead for most of the first lap before eventual winner, Kailub Russell, went by near the end of the lap.There was plenty of passing back and forth for the next few laps,Sportbike Gear, and during that time Whibley stayed within striking distance of the two leaders, Russell and his KTM teammate Charlie Mullins. In the meantime, Whibley kept pace while battling with Josh Strang and Chris Bach over third on the fast and slippery course. “There was a bit of rain a few nights before the race and Saturday’s four-wheeler race kind of polished up the course and made it quite slippery,” said Whibley. “It was pretty tricky in some places and you had to watch your lines.”After the first gas stop, Whibley moved into third place, however, a final unscheduled pit stop for fuel dropped him to fourth behind Strang. At the finish it was Russell with the win, followed by Mullins, Strang, Whibley and Bach. “It basically went down to gas stops and we had planned for a six-lap race and it went into seven laps,” said Whibley. “We had to stop on the final lap to get a quick splash of gas so we could finish and Strang got by me at that point, otherwise we would have been on the podium.”Midway into the GNCC schedule, Whibley now sits sixth in the XC1 standings after a somewhat disastrous start to the season. With no major races on the schedule for next weekend, Whibley will take a much need and rare weekend off.The next race for Whibs will be the Mountaineer Run GNCC on June 15th in Masontown, West Virginia. Results1. Kailub Russell (KTM)2. Charlie Mullins (KTM)3. Josh Strang (Kaw)4. Paul Whibley (Monster Energy Yamaha)5. Chris Bach (Yam)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Contactez-nous !
A propos de ce site…
Badminton-web est développé et maintenu par www.agence404.com, 1 rue Suffren à Nantes (RCS Nantes B 498 013 432).
Il est hébergé par Celeonet. L’ensemble du présent site : rédactionnel, éléments graphiques, ergonomie générale et tout autre composante, est déposé et protégé par un copyright. Aucune copie n’est autorisée a priori. Les demandes d’échanges sont toutefois bienvenues. Pour ce faire, utilisez le formulaire ci à gauche.
Qui sommes-nous ?
Khazâd, c’est mon pseudo, et je suis votre interlocuteur principal sur Badminton-web.fr. Passionné de web, je suis entouré par une fine équipe de collaborateurs tous aussi passionnés que moi.
Lydia, rédactrice on-line, transforme nos contributions “sms” en vrai bon français. GG est le roi du forum, qu’il anime, Fred est aux p’tits soins pour les bad-conseils, Badidonk est notre partenaire qui alimente l’agenda du Badminton, Patrice, Julien et l’équipe de +2bad vous proposent régulièrement leurs articles.
Et puis vous, chers lecteurs, qui contribuez chacun à votre mesure à la richesse, à la pertinence et à la convivialité qui fait l’âme de ce site qui est le vôtre !