Tournoi à Besançon les 19 et 20 mai – Badminton-web.fr

Publié le 2007-04-04

Le volant Bisontin vous propose un tournoi les 19 et 20 mai prochains au Palais des Sports de Besançon (14 courts).Cette manifestation concernera les catégories et séries suivantes:SENIORS: (A3A4)(B3B4)(C3C4)(D3D4)(NC)VETERANS: (NC)(Classés)BENJAMINS, MINIMES et CADETS: (NC)(Classés)Les hommes sont autorisés à jouer dans 2 tableaux (10? pour 1, 15? pour 2)Les femmes sont autorisées à jouer dans 3 tableaux, le 3ème leur étant offert.Les Simples en poules, les doubles et mixtes en élimination directe ou en poule si possible.Clôture des inscriptions: 7 mai 2007C’est le week-end de l’ascension, alors si vous souhaitez organiser un déplacement club pour tous les passionnés de vétérans à benjamins, c’est le tournoi qu’il vous faut!

Attention car le nombre de places sera limité !

  Envoyez vos infos

(inscription nécessaire)