Forum du badminton :: Voir le sujet – Blessure

Bonjour,

Voilà,en gros je me suis blessé en participant à un interclub,résultat déchirure des jumeaux internes au mollet droit,ça fait pas du bien

Cette blessure est survenue le 13/02/08,je n’ose pas encore recommecer peur de me reblesser! Est-ce que quelqu’un pourrais me dire combien de temps il me faudra avant que je ne puisse réellement recommencer le bad et si ça existe un système de maintient pour soulager ou alléger les muscles du mollet,tendon d’achile,etc…!!! Merçi d’avance Michaël_________________

Garçon mesurant 176cm pour 74kg,cheveux bruns fonçés et les yeux bleus,marié et 2 adorables filles.