Et la p’tite boutique de tee-shirt de Badminton-Web ?… Elle ne vous plait pas ?… On choisi son tee-shirt, on peut ajouter son flocage, et hop, on commande en ligne…. fastoche, non ? Par contre, je ne sais pas ce que ça donne au niveau prix, je sais que les transferts sont bons, que les livraisons sont impec et les tee-shirt vraiment d’excellente qualité… mais du coup, j’ai peur que ce soit un peu cher…. qu’en dites-vous ? Et puis si certains le souhaitent, je peux créer d’autres modèles de tee-shirt pour la boutique, avec ou sans flocage, dans le dos ou devant, etc…
Y’a qu’à demander ! 
Khazad.
Forum du badminton :: Voir le sujet – Supers Series
Et la p’tite boutique de tee-shirt de Badminton-Web ?… Elle ne vous plait pas ?… On choisi son tee-shirt, on peut ajouter son flocage, et hop, on commande en ligne…. fastoche, non ? Par contre, je ne sais pas ce que ça donne au niveau prix, je sais que les transferts sont bons, que les livraisons sont impec et les tee-shirt vraiment d’excellente qualité… mais du coup, j’ai peur que ce soit un peu cher…. qu’en dites-vous ? Et puis si certains le souhaitent, je peux créer d’autres modèles de tee-shirt pour la boutique, avec ou sans flocage, dans le dos ou devant, etc…
Y’a qu’à demander !
Khazad.